Grosse Roche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grosse Roche

Jeu de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concours Maitre du Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Boss
Admin
Big Boss


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : St-Félicien YaAaaA!
Date d'inscription : 02/08/2006

Concours Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Concours Maitre du Jeu   Concours Maitre du Jeu EmptyDim 6 Aoû - 16:31:07

Okay, sur ce site, chacun va pourvoir avoir la chance de faire le maitre du jeu.

Donc, j'ai décidé de faire un concours pour savoir qui sera le prochain maitre du jeu.

Chaques fois que vous recommander a quelqu'un de venir sur le site et que cette personne s'inscrit, ca vous donne un "billet" pour participer au concours.

Comment ca fonctionne:

Chaques fois qu'il y a un nouvel inscrit, il doit m'envoyer un MP disans qui lui a fait connaitre le site.

Quand la 3e partie va commencer, je pigerai parmis les personnes qui ont participés pour savoir qui sera Maitre du jeu.

Exemple: J'ai fait que 3 personne ce sont inscris, donc j'ai trop chance de gagner.

[EDIT] Pour le moment, Lylou et Miss princess sont inscrite au concours:P
Revenir en haut Aller en bas
https://grosseroche.forumgaming.fr
 
Concours Maitre du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MP pour etre Maitre du Jeu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grosse Roche :: On jase! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser