Grosse Roche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grosse Roche

Jeu de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recueil de contes et histoires....

Aller en bas 
AuteurMessage
Quigly
Utilisateurs en feu
Utilisateurs en feu
Quigly


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Dans le sous-sol de Falzhobel
Date d'inscription : 05/08/2006

Vol UN201
Nom: Tom Redford, représentant d’united airlines.

Recueil de contes et histoires.... Empty
MessageSujet: Recueil de contes et histoires....   Recueil de contes et histoires.... EmptyJeu 2 Nov - 0:40:23

Vu mon incapacite a pondre une histoire pour chaque bucher, je lance donc un appel a tous en vue de la prochaine partie.

Si il vous arrive d'avoir du talent d'ecrivain, vous pourriez m'ecrire des histoires prefaites (en laissant le soin de laisser vide le nom de la personne qui meurt... Wink ) que je pourrait lancer a chaque jour!

L'auteur de la meilleur histoire (je suis le seul juge) se meritera dans la prochaine partie, l'occasion de poser une questions a un mort a un moment precis de la partie (designer par moi!).

C'est pas grand chose mais si sa vous interresse, shooter moi vos idees par MP. Vous pouvez me les envoyer meme durant la partie...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canard.com
 
Recueil de contes et histoires....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grosse Roche :: On jase! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser