Grosse Roche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grosse Roche

Jeu de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie

Aller en bas 
+8
Quigly
Virj
sadique_girl
Naud
Catoux
Lylou
Big Boss
nomis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quigly
Utilisateurs en feu
Utilisateurs en feu
Quigly


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Dans le sous-sol de Falzhobel
Date d'inscription : 05/08/2006

Vol UN201
Nom: Tom Redford, représentant d’united airlines.

[Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie   [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:25:12

Boutte d'asphalte Razz

Hey en passant jai trouver LA recette pour etudier.

Livre + Creme de menthe blanche sur glace Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canard.com
Catoux
Utilisateurs en feu
Utilisateurs en feu
Catoux


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : St-Fé E
Date d'inscription : 17/08/2006

Vol UN201
Nom: Catharina Lewis

[Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie   [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 EmptySam 16 Déc - 5:28:17

Bon je viens d'arriver de chez Marie-Ève... c,étais bien plaisant;)


mais disons que j'ai plutot le moral a -20. Je connais des personne qui n'ont aucun tact..... c'est méchant dit comme ca mais c,est pas voulu la.....

sauf que tu ne t'en va pas annoncer une tres tres tres mauvaise nouvelle a quelqu'un qui viens de chanter un karaoke et qui tripe au fond et que c'est le débuit de la soiré... sachant que cette affreuse nouvelle va démoralisé la personne.

Tk.... je sais juste que je suis bonne comédienne j'ai réussi a cacher mon envie de pleurer et d'allé me jeter en bad d'un pont.... (facon de parler la).

Tk ca ne va pas foule bien pi j'ai bien peur que ..... non faut voir le coté positif des choses......... j'en vois pas mais je vais en trouver........

j'aimais avoir 16ans...... je suis trop superstitieuse... mais 15ans c'était de la merde pi 17ans c'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://grosseroche.forumgaming.fr
Virj
Accro du forum
Accro du forum
Virj


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

[Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie   [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 EmptySam 16 Déc - 11:33:10

Cath tu viendra me dire quesqui c'est vraiment passé parce que vu que j'étais pas là, je peux analyser la situation très objectivement.

pis oui j'avoue que des personnes qui n'ont aucun tact, j'en connais une poignée!
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Jedi
Jedi
nomis


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 32
Localisation : poche ville (joliette)
Date d'inscription : 10/08/2006

Vol UN201
Nom: Maître Serge Gadouas

[Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie   [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:20:12

la la je susi comme un oeut dans la marde car j'ai un gros travail a faire pour mon livre et il faut je le remettre demain pis il me reste juste a trouver des extrais dans le livre mais c'est trop dur pis en plus il faut dire la page pi la je suis éceurer de faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Catoux
Utilisateurs en feu
Utilisateurs en feu
Catoux


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : St-Fé E
Date d'inscription : 17/08/2006

Vol UN201
Nom: Catharina Lewis

[Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie   [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 16:08:22

FINI!!!


Yeah!!! on est en break syndicale pendant deux longues semaines!!1 hahaha ca fait du bien ca;) cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://grosseroche.forumgaming.fr
Lylou
Jedi
Jedi
Lylou


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 33
Localisation : St-fé Rock!!!
Date d'inscription : 03/08/2006

Vol UN201
Nom: Florence Gaulthier

[Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie   [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 17:13:01

Je pensais pa stai juste 2 semaine moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://placepalace.bb-fr.com
Catoux
Utilisateurs en feu
Utilisateurs en feu
Catoux


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : St-Fé E
Date d'inscription : 17/08/2006

Vol UN201
Nom: Catharina Lewis

[Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie   [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 17:18:22

Ben ca a toujours été deux semaine seulement la;)... et demi genre
Revenir en haut Aller en bas
https://grosseroche.forumgaming.fr
Lylou
Jedi
Jedi
Lylou


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 33
Localisation : St-fé Rock!!!
Date d'inscription : 03/08/2006

Vol UN201
Nom: Florence Gaulthier

[Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie   [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 17:49:14

C'est sa loll j'ai toujours penser que c'était plus sa parai long 2 semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://placepalace.bb-fr.com
Big Boss
Admin
Big Boss


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : St-Félicien YaAaaA!
Date d'inscription : 02/08/2006

[Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie   [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 EmptySam 23 Déc - 17:41:28

bon hihi je suis aller acheter un petit ensemble de linge;)

vraiment la c'est foule mourant pi en plus j'aurais jamais pensee que c'est le genre de chose qui me fais ben hihhi trop hot!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grosseroche.forumgaming.fr
nomis
Jedi
Jedi
nomis


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 32
Localisation : poche ville (joliette)
Date d'inscription : 10/08/2006

Vol UN201
Nom: Maître Serge Gadouas

[Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie   [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 9:15:32

a moi j'ai trop hata a se soir car je débale mais cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Admin
Big Boss


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : St-Félicien YaAaaA!
Date d'inscription : 02/08/2006

[Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie   [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 14:31:02

je suis contente..Wink j'ai recu des beaux cadeaux de noel;) hihihi vu que j'm'en vais en appart dans environs 7mois... ben j'ai recu plein de chose d'appart hiihih enfin!!

Depuis le temps que j'en demandais!!!

pi mes beaux parent m'ont donner des foules beau cadeaux pi tse j'en demandais pas autant hahaha!!! vraiment la c'est un tres beau noel qu'on a eu hiihi avec toutes mes soeurs c'est hot....c'est rendu rare qu'on se voit tous ensemble hiihi;)

fes les moments passer avec elles je les aprecis 100 fois plus!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grosseroche.forumgaming.fr
Lylou
Jedi
Jedi
Lylou


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 33
Localisation : St-fé Rock!!!
Date d'inscription : 03/08/2006

Vol UN201
Nom: Florence Gaulthier

[Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie   [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:23:14

Bon kekou a tous j'ai pas un chialage a faire mais une déception donc si sa vous tente pas liser les pas mais fat je le dise.

Demain j'ai un party de famille...
Puisqu'a chaque année je menmerde!
Les 2 seule cousine a qui je parle amene soit leur chum soit une amie mais je sais pas pourquoi comme a chaque année ya encore pas un caline de me amis qui peu...
Donc jva me ramaser toute seule avec mes 2 cousines pis ma les cheker frencher ou j'va aller dancer avec ma mère wououuuu quel beau party!
Je voulai amener un gars mais j'en connai que 2 pis yon un party demain donc sa va pas ben Sad
Donc ben c'était sa la ma grosse déception j'pense que jyrai pas encore cette année c'est trop dole tuseule et sans alcool

(note personelle demander a ma mère qu'a men achete sa va au moin faire du fun dans ma soiré)

Merci de m'avoir lu ou pas bye bonne nuit a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://placepalace.bb-fr.com
nomis
Jedi
Jedi
nomis


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 32
Localisation : poche ville (joliette)
Date d'inscription : 10/08/2006

Vol UN201
Nom: Maître Serge Gadouas

[Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie   [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 1:50:52

ouais mais lylou moi aussi dans mais party de famille tous mais cousin ou presque et mais cousie on des chums et des blondes mais jen fait pas un plat car j me dit qu'un jour sa va etre mon tour et si tu connais ue deux gars catoux fait la sortir coudon mais moi c'est mon opignon
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Jedi
Jedi
Lylou


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 33
Localisation : St-fé Rock!!!
Date d'inscription : 03/08/2006

Vol UN201
Nom: Florence Gaulthier

[Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie   [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 9:05:09

Nomis je parlepas de leur chum pentoute je parle que j'ai pas encore d'ami qui veu y aller sa pas rapport avec le chum mon nomisounet.

Je dit que vu que ya personne j'aurai rien d'autre a faire que de les regarder faire sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://placepalace.bb-fr.com
Big Boss
Admin
Big Boss


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : St-Félicien YaAaaA!
Date d'inscription : 02/08/2006

[Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie   [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 14:11:10

ben tk moi je ne trouve que une place que les amis ont pas rapport c'est ben dans des party de famille la...

la seul fois que j'ai amener un amis... c'est que j'etais en peine d'amour pi que entendre mes matante et mononcle me demander ou est-ce quil etait mon chum ben sa fesait trop mal...


pi serieux j'ai trouver ce soir la que l'ami avait pas rapport dans mon party de famille pi que j'aurais ete capable d'affronter ma familles toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://grosseroche.forumgaming.fr
Lylou
Jedi
Jedi
Lylou


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 33
Localisation : St-fé Rock!!!
Date d'inscription : 03/08/2006

Vol UN201
Nom: Florence Gaulthier

[Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie   [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:55:10

Bon mon ordi c'est de la marde dsl si c'est mal écrie je suis avec la clavier visuel pis des fois y manque des touches. Bon explicatin: tentot je jouais a mon jeu qand ma sourie et mon clavier on arreter de marcher. J'ai reussi a ploguer ma sourie dans ma prise usb mais mon clavier ya pas dautre place ou le mettre.Fec la j'écri avec un clavier qui chie pcq les conectin en haut a l'arriere de mon ordi marche pu c'est vrm dole vu q'en plus j'ai rien a aire tuseule chez moi. bon c sa dsl vous emmerder comme db bye.

maudit sa été long écrire sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://placepalace.bb-fr.com
Samael The Angel Of Death
Bête de forum
Bête de forum
Samael The Angel Of Death


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Date d'inscription : 21/08/2006

[Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie   [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 23:31:18

C'était juste un petit message pour rendre catoux jalou. J'ai jouer avec ta seour Julie au loup-garous pi avec toute mes cousins c'était vrmt trop hot. Chu sure que ta seour t'en na parler on ces bien marrer. Ta vraiment manquer dequoi !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Jedi
Jedi
Lylou


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 33
Localisation : St-fé Rock!!!
Date d'inscription : 03/08/2006

Vol UN201
Nom: Florence Gaulthier

[Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie   [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:19:19

François je pense que ta u un bpeu de msère a écrire sa loll!

Pis en passant Bonne Année tout le mode!
Revenir en haut Aller en bas
http://placepalace.bb-fr.com
nomis
Jedi
Jedi
nomis


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 32
Localisation : poche ville (joliette)
Date d'inscription : 10/08/2006

Vol UN201
Nom: Maître Serge Gadouas

[Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie   [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:53:33

eille j'ai trop aimer ma fin de semaine avec tous mais couzin et mais couzine pis catoux mon frere arete pas de parler du jeux du loup a c'est ami pis il aime trop sa je trouve sa trop drole pis sa ma fait vraimment chier de ne pas pouvoir rester un peut plus longtemps on aurais pu faire des chose encord ensemble mais je vraiment aimmer sa j'en rvien pas sa ma faite du bien de vous voir

a pis bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Quigly
Utilisateurs en feu
Utilisateurs en feu
Quigly


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Dans le sous-sol de Falzhobel
Date d'inscription : 05/08/2006

Vol UN201
Nom: Tom Redford, représentant d’united airlines.

[Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie   [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:42:06

Quigly est de retour en pleine forme pour la nouvelle annee!

Apres ce Break de quelques jour pour noel et la nouvelle annee, le forum reprendra peut a peu vie !Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canard.com
Virj
Accro du forum
Accro du forum
Virj


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

[Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie   [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 13:46:15

yéééé je suis de retour!bon sa fait 2 jours mais j'était trop lazy pour venir poster...

j'ai passer un super temps des fêtes et j'espère que vous aussi!


P.S cath, je pense que Xav monte au lac en fds pour voir tommy et France m'as dit qu'il allait nous appeler pour faire quelquechose donc jvais t'appeler!
Revenir en haut Aller en bas
Catoux
Utilisateurs en feu
Utilisateurs en feu
Catoux


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : St-Fé E
Date d'inscription : 17/08/2006

Vol UN201
Nom: Catharina Lewis

[Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie   [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 15:08:54

Oh yeah!!! hahahah sérieux ca ca ferais mon bonheur!!Razz:P


[EDIT]aAAaaaaAaAAAaaaAaAaaaaAAaaaaaaaAAaaAAaaAaA!

MA ROBE DE BAL EST ARRIVER!!!! cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://grosseroche.forumgaming.fr
Virj
Accro du forum
Accro du forum
Virj


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

[Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie   [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 15:31:20

est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Catoux
Utilisateurs en feu
Utilisateurs en feu
Catoux


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : St-Fé E
Date d'inscription : 17/08/2006

Vol UN201
Nom: Catharina Lewis

[Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie   [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:17:23

hihihihi enfaite c'est un secret hihihi...Wink

Elle est simplement belle;) hihihi je vais essayer de garder la surprise.... je sais que je ne serai pas capable mais bon hihih;)
Revenir en haut Aller en bas
https://grosseroche.forumgaming.fr
Big Boss
Admin
Big Boss


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : St-Félicien YaAaaA!
Date d'inscription : 02/08/2006

[Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie   [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 0:01:22

hihhi oh fait.. samael.... j'ai pas revu ma soeur depuis que vous ete allez jouer au curling hihih...


ben je lai vu juste avant qu'elle se couche et on c'est dit bonne année rien de plus hiihi... donc elle n'a pas pu me parler du jeu de loup hihih;)


et Nomis.. hihih essaie donc d'ammener ton frero sur grosse roche;) hihihih

Ca serait hot hihihi en plus il sait comment jouer;)
Revenir en haut Aller en bas
https://grosseroche.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie   [Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blabla Quotidien] Discution à propos de la vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grosse Roche :: On jase! :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser