Grosse Roche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grosse Roche

Jeu de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Défouloir

Aller en bas 
+15
Quigly
Elmo
Fredik20
alys
akyma
Virj
Catoux
Naud
Frank
DarkmelodY
MiSs PrIncESse
nomis
Angely
Lylou
Big Boss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nazan
Bête de forum
Bête de forum
Nazan


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 30/10/2006

Défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 2:02:33

oui ca n'as pas de sens mais (dsl de faire l'avocat du diable) mais dnas ce genre de situation, il faut pas aller croire que le type a fait "Omg une fillette vite je roule dessus". c'est un accident, il vit pas ben dans ces culottes, c'est normal, et le gars c'Est probablement un type bien (a moins qu,il a bu ou truc du genre). et perso, quand tu roules en char et qu'un truc X (dans ce cas un fillette) t'arrive dans face, tu figes 2sec, et la tu réagis. si le 2sec est trop long ben, la filette y passe et c'est un accident.

le type aurait surement voulu éviter ca, il a probablement pas eu le temps de réagir ou un truc du genre, je sais pas, je suis pas lui. mais come on, arretez de le dépeindre comme un monstre. quand a moi, ca reste un accident jusqu'a temps qu'on ne m'as pas dit que le type avait consommé des trucs ou roulait a 10 fois la limite permise...

je suis pas un insensible, je comprend que les gens vont avoir de la peine et tout, c'Est normal,moi aussi je trouves ca dommage. je serais le pere de la filette et je serais en crisse contre le type. mais je vois pas l'utilité de tomber a bras raccourcis sur un gars qui a déja a vivre avec sa conscience

oui je sais, je défend un type pratiquement indéfendable et je compatis avec toi, c'est vrai que ca doit vraiment etre traumatisant...mais ce l'est pour le gars aussi, car il est aussi la dedans une "victime" si vous permettez, il va devoir vivre ak ca toute sa vie et ce sera pas joli joli

(je sens que je vias me faire lancer des roches moi...)

PS : si le typoe a bu ou autre truc, ben c'Est un écourant pis qui creve en prison tabarnak!!
Revenir en haut Aller en bas
apolyon
Posteur ayant besoin d'une thérapie
Posteur ayant besoin d'une thérapie
apolyon


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 34
Localisation : chandler
Date d'inscription : 22/09/2006

Vol UN201
Nom: Anthon Smith

Défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 2:12:27

Mais le probleme c est qu il roulait dans une zone de 50 kilometre/heure

Et moi je dit:

METTEZ VOS YEUX DEVANT LES TROUS AVANT DE CONDUIRE

Je sais que cet homme va devoir vivre avec ca toute sa vie mais reguarde le gars y a meme pas essayer de l eviter... pi crois moi il aurait bien pu l eviter...



mais jte lancerai pas de roches voyons dont... pas de violence s il vous plait !!! Et tout le monde a droi a son point de vu de la chose
Revenir en haut Aller en bas
Nazan
Bête de forum
Bête de forum
Nazan


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 30/10/2006

Défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 2:14:07

ouais bon comme je te dis j'étias pas la...mais il a peut etre figé dans la panique et je voudrais pas qu'on veinne a dire que le type et un salud qui a tout fait expres
Revenir en haut Aller en bas
apolyon
Posteur ayant besoin d'une thérapie
Posteur ayant besoin d'une thérapie
apolyon


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 34
Localisation : chandler
Date d'inscription : 22/09/2006

Vol UN201
Nom: Anthon Smith

Défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 2:18:33

Il a pas tout fait expres mais Crois moi il aurait vraiment pu l eviter la petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Admin
Big Boss


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : St-Félicien YaAaaA!
Date d'inscription : 02/08/2006

Défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 7 EmptyVen 17 Nov - 21:36:13

gre

Falz ma deja donner le numéro pour le rejoindre a son travail..... puisque son cellulaire ne pogne pas vraiment a l'intérieur de l'usine......

Et j'ai essayer tento et ca marche pas.... c'est genr eun numéro pi ca arrive sur un sibie la.... tk je trouve ca compliqué....

J'voulais savoir si on avait recu des colis;) en vue de passer les prendre demain en m'en allant direction roberval.....


muh.... et surment qu'il va se coucher des son retour donc meme si je lui envoie un é-mail il ne le vera surment pas avant demain...

Gre de numéro compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
https://grosseroche.forumgaming.fr
Lylou
Jedi
Jedi
Lylou


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 33
Localisation : St-fé Rock!!!
Date d'inscription : 03/08/2006

Vol UN201
Nom: Florence Gaulthier

Défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 7 EmptyMar 21 Nov - 23:01:37

cr*** que le monde son jamais content!
Sa fait seigner des yeux!
Je change les couleur de mon forum pis j'aimai full sa
Mais la le monde aime pas sa
"A le noir a pas rapport" Wtf le noir a pas rapport!
La y pouront pu chailer c blanc et noir ya pu de couleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://placepalace.bb-fr.com
Lylou
Jedi
Jedi
Lylou


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 33
Localisation : St-fé Rock!!!
Date d'inscription : 03/08/2006

Vol UN201
Nom: Florence Gaulthier

Défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 7 EmptySam 25 Nov - 0:46:04

Je suis tanner d'être l'osti dobèse de service dont tout le monde se crisse qui passe toujours en dernier pcq les autres filles son mieu qu'elle!

Jpense ma laisser tomber mes amis ma vivre seul comme une conne pis pleurer tout le temp!

Tin cr***
Revenir en haut Aller en bas
http://placepalace.bb-fr.com
apolyon
Posteur ayant besoin d'une thérapie
Posteur ayant besoin d'une thérapie
apolyon


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 34
Localisation : chandler
Date d'inscription : 22/09/2006

Vol UN201
Nom: Anthon Smith

Défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 7 EmptySam 25 Nov - 1:47:26

NONNNNN!!! Tout le monde se cr*** pas de toi ON T AIME TOUT PLEIN!!!
Pi dit pas que tu passe toujours en dernier parce que les autre fille sont mieu que toi...Parce que dans le coeur de plusieurs personnes jsuis sur que tu passe en premier!!

PI Surtout NE T ISOLE PAS BAON!!! C est la pire des choses a faire Sad

Moi je te dis: Souriez !! Ecoute des film drole!!! Ca va te remettre d aplomb!!!

Pi t es ben trop hot pour t isoler voyont dont...Tu briserais plus de coeur autour de toi que tu ne le crois ... parce qu aux yeux de tout le monde tu occupe une grande place dans leurs coeur!!! J en suis sur Baon!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Jedi
Jedi
nomis


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 32
Localisation : poche ville (joliette)
Date d'inscription : 10/08/2006

Vol UN201
Nom: Maître Serge Gadouas

Défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 7 EmptySam 25 Nov - 10:37:47

tabar***** depuis que j'ai pogne le mille message je ne monte pas plus haut que 1050 comment ca sa me fait chier cali****
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Jedi
Jedi
Lylou


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 33
Localisation : St-fé Rock!!!
Date d'inscription : 03/08/2006

Vol UN201
Nom: Florence Gaulthier

Défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 7 EmptySam 25 Nov - 14:07:17

Merci Apolyon Smile

Mais sa fait quand même chier ma te conter 2 situation.

L'un je présente un gars que j'adore a l'une de mes amie pis la y me laisse tomber pour parler plus avec elle sa me met en cr*** je voudrai tellement être cette fille la tout le monde l'adore (Si on veu) personne veu la flocher genre.

2ieme Je demande a quelqu'un de venir avec moi a quelque part parce que je veu pas y aller tuseul y dit sa dépend de la date.3 semaine plus tard y dit ben la c'est trop tard j'ai dit oui a quelqu'un pour cette date la cette semaine!
ca**** que sa me choc ta******!

Je mange toujours de la marde moi!

Si vous voulez pas de moi pourquoi vous vous tenez avec moi ?

Par pitier cr***???
Revenir en haut Aller en bas
http://placepalace.bb-fr.com
Virj
Accro du forum
Accro du forum
Virj


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

Défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 7 EmptySam 25 Nov - 14:36:31

regarde jess......si tu pense que els autres sont avec toi par pitié ben reste dans ton petit monde...moi j'en ai assez que ut te plaigne pour rien quand t'a ce qui est important(une maison,des vetement,des amis de l'amour et une famille qui t'aime)viens pas te plaindre parce que j'y crois plus des fois j'ai l'impression que tu fais ça pour avoir de l'attention....


si quelqu'un que tu connais parle plus à ton amie qu'à toi c'est peut-être parce qu'il a une attirance certaine pour cette personne!non?!

arrête de dire que les gensne t'aime pas parce que c'est pas vrai.T'As plein de monde qui t'aime autour de toi et tu le vois même pas parce que tu es trop occupée à voir le mauvais coté des choses!commence par être optimiste(et pas juste a en avoir l'air)
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Jedi
Jedi
Lylou


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 33
Localisation : St-fé Rock!!!
Date d'inscription : 03/08/2006

Vol UN201
Nom: Florence Gaulthier

Défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 7 EmptySam 25 Nov - 14:54:38

Marci neni dsl jfarme ma geule
Revenir en haut Aller en bas
http://placepalace.bb-fr.com
Lylou
Jedi
Jedi
Lylou


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 33
Localisation : St-fé Rock!!!
Date d'inscription : 03/08/2006

Vol UN201
Nom: Florence Gaulthier

Défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 7 EmptyLun 27 Nov - 20:49:19

La je veu aucune réponse a se que je va écrire je veu juste me défouler fec ....


Osti chu tanner d'être la cr*** de grosse pis qu'acause que sa je peu moi bien faire les choses que les autres!

Je suis pas capabe de choffer un cr*** de char!
Fec fuck that j'machette un becyk!

Chu tanner qu'on menvoye chier pour des osti d'affaire pas rapport!

Je suis tanner de pas être capabe de dire se que je pense en pleine face pis que je le garde!Un madney sa va sortir pis ma te dire que sa sera pas beau!

J'ai le goût de toute lacher de crisse mon camp!

Je mange presque pu, je dort pu, je réfléchi!

J'ai encore le goût de me pendre!

Asti chu tanner de brailler,de me sentir poche,mal aimer,pis nul comme la ca****!

CHU TANNER BATARD!
Revenir en haut Aller en bas
http://placepalace.bb-fr.com
Lylou
Jedi
Jedi
Lylou


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 33
Localisation : St-fé Rock!!!
Date d'inscription : 03/08/2006

Vol UN201
Nom: Florence Gaulthier

Défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 7 EmptySam 9 Déc - 10:38:17

Acause de moi osti de frère cave mais lunettes son pu metabe!

J'ai est depuis la 5ieme année c'est esti de lunette la parce qu'on a aps asser d'argent pour m'en acheter d'autre!

Pis crime yé aller mes petter!

Osti que je l'haie!

Déjà qu'avec mes lunettes je voiyai pas grand chose parce que y'était pu asser forte ben la je voie crissement mal!

Pis je peu pas mettre mes verres de contacs parce que j'ai les yeux trop maganer pis si j'ai met la fds ben j'va trop être maganer pour les mettres la semaine mais al 'école j'i besoin de voir.

Fec la je me promene dans ma maison pis je voie embrouiller pis je me rend pas a tv loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://placepalace.bb-fr.com
Catoux
Utilisateurs en feu
Utilisateurs en feu
Catoux


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : St-Fé E
Date d'inscription : 17/08/2006

Vol UN201
Nom: Catharina Lewis

Défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 7 EmptyMer 13 Déc - 10:22:36

Bon.. la je suis en ta******...

Moi je travaille à la Coop Étudiante de mon école et pour ça ben il faut que je sois à l'école environs vers 8h20.... et pour ça je me leve genre vers 7h50....

Mais bon hier c'était les Ministar(et ce soir et demain aussi) donc j'avais les cheveux très sprénettés et comme j'ai travailler jusqu'a très tard pour finir mon asti de feuille de note en math et que j'ai travailler comme une dinde pour comprendre, je n'ai malheureusement pas eu le temps de me laver les cheveux hier soir.


Donc ce matin je me suis lever dans les alentours de 7h20 afin de me laver les cheveux....

Mes parents dormaient encore ..... quand je me suis mise à déjeuner ils se sont réveillés et m'ont aidés a faire mon lunch pour diner et pour souper (car avec la coop qui fini a 5h15 et que je devait etre a lécole pour les ministar a 5h30 je devait souper a lécole)... puis mon pere viens m'aider a déglacer mes vitres d'auto et je m'en vais.

Comme a tous les matins j'écoute radio énergie, il ne passe pas vraiment de chansons le matin, c'est que de l'information, et c'est bien.

J'arrive a l'école.... je me park toujours à la meme place a coté du meme char.... mais la ce char la n'était pas la....bizard.....

Je me rend jusqu'a la porte d'entré du hall des secondaire 3,4 et 5.... Je me rend compte que environs 5-6 voitures sont parké entre les gros bloc de ciments.....(la ou lorsque ce sont les heures des autobus personne ne peut se parker la acause des autobus qui vont arriver)....

Puis avant d'ouvrir la porte je regarde en arriere de moi....d'habitude je vois toujours arriver l'autobus du P.E.I. qui arrive 100 fois plus de bonne heure que n'importe qui...mais la je ne la voit pas.....

Je mets ma main sur la porte..... je tire..... je tire.... je tire..... ca**** pourquoi t'ouvre pas satané porte!!!!!!

Je me dit que hier acause des ministar les concierges ont peut-etre barrés les portes et pour je ne sais quel raison, les portes de se coté seraient encore barrés.....

Je me rend donc a l'entré du hall des secondaire 2....Je tire sur la pogné de porte..... je tire... je tire..... ca**** pourquoi t'ouvre pas satané porte!!!!!!

je me dis que bon... mes doutes étaient peut-etre révélé... il n'y a pas d'école..... je pense donc a retourner chez moi......Mais la je me dis.... :" Et si finalement il y avait bel et bien de l'école... et que c'était seulement les concierges qui n'auraient pas débarrées les portes.... J'aurais surment de gros ennuis avec la Coop Étudiante...."

Bon donc je décide de prendre l'entré du coté du gymnase ou les profs rentrent pour la plupart par la...... et la je rentre.... mais comme j'arrive toujours 100fois plus de bonne heure que tout le monde c'est silence dans l'école... comme toujours.....

Je me rend jusqu'a la coop..ou quelques profs étaient rassemblés.. et la je dis :" Ya pas d'école hen? je viens de me faire avoir moi hen?"

On ne se doutera pas que leurs réponses fut... :"oui, y'a pas d'école, la radio le dit depuis 6h30 ce matin."


Si vous avez lu comme il le faut la..... vous vous etes donc rendue compte que:

- Je me suis couché ultra tard hier pour finir de préparés mon examens de math que j'avais aujourd'hui... mais que je n'ai pas a cause qu'il n'y a pas d'école...

-Je me suis levée ultra de bonne heure afin de me laver les maudit cheveux que j'avais pas eu le temps hier soir....mais que ca a servie a rien a cause qu'il n'y a pas d'école...

-Et que l'asti de Radio n'annonce jamais dans les moments ou il faudrait qu'elle annonce qu'il n'y a pas d'école......

C'EST QUI LE CAVE QUI SE LEVE A 6H30 POUR SAVOIR S'IL Y A DE L'ÉCOLE ta******!
Revenir en haut Aller en bas
https://grosseroche.forumgaming.fr
Lylou
Jedi
Jedi
Lylou


Féminin
Nombre de messages : 1259
Age : 33
Localisation : St-fé Rock!!!
Date d'inscription : 03/08/2006

Vol UN201
Nom: Florence Gaulthier

Défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 7 EmptyMer 13 Déc - 10:56:11

loll sa c'est vrai
Moi c'est ma belle soeur qui em la dit jme suis toute habiller pour rien pis j'avai une coiffure pour une fois


Pis c'est vraiment chien sa se rendre a l'école pis revirer de bord.


Mais moi je suisun peu contente j'avai français,rien,art,cinéma stai pamal dole comme journée la
Revenir en haut Aller en bas
http://placepalace.bb-fr.com
Catoux
Utilisateurs en feu
Utilisateurs en feu
Catoux


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : St-Fé E
Date d'inscription : 17/08/2006

Vol UN201
Nom: Catharina Lewis

Défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 7 EmptyJeu 14 Déc - 1:00:36

La journée finit mal... j'espere que la prochaine va bien commencer.

Que la force soit avec moi.... Amen. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://grosseroche.forumgaming.fr
Elmo
Accro du forum
Accro du forum
Elmo


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 22:45:00

C'est mon tour, maudit ma soeur d'amour déménage DEMAIN pis son déménageur l'Appelle a 8 heure pour lui dire qu'il peut pas finalement ! GANG DE CONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quigly
Utilisateurs en feu
Utilisateurs en feu
Quigly


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Dans le sous-sol de Falzhobel
Date d'inscription : 05/08/2006

Vol UN201
Nom: Tom Redford, représentant d’united airlines.

Défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 22:55:54

On va ti l'aider nous! ???


Ah non... on a un exam merde....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canard.com
illyana
Noob du forum
Noob du forum



Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2006

Défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 23:40:20

Elmo a écrit:
C'est mon tour, maudit ma soeur d'amour déménage DEMAIN pis son déménageur l'Appelle a 8 heure pour lui dire qu'il peut pas finalement ! GANG DE CONS !!!


au secours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elmo
Accro du forum
Accro du forum
Elmo


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 23:41:30

Oh j'taime ça va aller hen Quigly ? Trouve une solution !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quigly
Utilisateurs en feu
Utilisateurs en feu
Quigly


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Dans le sous-sol de Falzhobel
Date d'inscription : 05/08/2006

Vol UN201
Nom: Tom Redford, représentant d’united airlines.

Défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 23:43:44

La premiere idee serait d'appeler un autre demenageur mais bon, je crois pas que vers 11h le soir, en plein dimanche, les demenageur court dans les rues. Je dirait donc qu'il reste trois choix :

1-S'evanouir (pas tres aidant)
2-Courir en criant (encore moins aidant)
3-Tenter de se trouver des amis (peut etre pratique surtout s'il ont de gros pick-up)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canard.com
Quigly
Utilisateurs en feu
Utilisateurs en feu
Quigly


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Dans le sous-sol de Falzhobel
Date d'inscription : 05/08/2006

Vol UN201
Nom: Tom Redford, représentant d’united airlines.

Défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 23:47:36

http://www.demenagementjmr.com/contactez-montreal-demenagement.htm

Y'a toujours sa, mais on est dimanche soir a 11h je repete, dimanche soir 11h...donc j'croit pas que c'est une bonne iedee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canard.com
Catoux
Utilisateurs en feu
Utilisateurs en feu
Catoux


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : St-Fé E
Date d'inscription : 17/08/2006

Vol UN201
Nom: Catharina Lewis

Défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 23:48:37

tu crois que c'est ouvert 24hrs ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://grosseroche.forumgaming.fr
Quigly
Utilisateurs en feu
Utilisateurs en feu
Quigly


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Dans le sous-sol de Falzhobel
Date d'inscription : 05/08/2006

Vol UN201
Nom: Tom Redford, représentant d’united airlines.

Défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 23:51:58

Surement pas, et de toute facon, c'est pas pour etre decourageant, mais pour demain matin, 8h :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canard.com
Contenu sponsorisé





Défouloir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grosse Roche :: On jase! :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser