Grosse Roche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grosse Roche

Jeu de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Défouloir

Aller en bas 
+15
Quigly
Elmo
Fredik20
alys
akyma
Virj
Catoux
Naud
Frank
DarkmelodY
MiSs PrIncESse
nomis
Angely
Lylou
Big Boss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Big Boss
Admin
Big Boss


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : St-Félicien YaAaaA!
Date d'inscription : 02/08/2006

Défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 9 EmptyJeu 22 Mar - 9:11:11

SACREMENT!

c'est la deuxième fois!! Je suis vraiment tanné la!!

Ce matin, je me lève, je déjeune, je jase avec mes parents qui sont tous les deux la....... et c'est plutot rare le matin. Je sort dehors prendre le bus, a ce moment ma mere partait travaillée pour 9h, je ne vois personne aux arets de bus, et pourtant je suis toujours la derniere......... Donc ma mere me dit qu'elle va venir me porter, on trouve ca étrange, on vois toujours le bus passer quand je la manque, donc on s'est dit que la bus avait vraiment passer de bonne heure.

On jase tout le trajet, puis elle part pour enfiler dans la premeire entré de l'école, j'allais lui dire de passer par la deuxieme parce que sinon elle n'aurait pas de place a passer acause des bus, mais.....je m'apperçoie qu'il n'y a aucun bus d'arriver.

Je trouve ca trop étrange..... Je me dit que j'arrive peut-etre un peu tard, parce que l'horloge de ma mere n'est pas a la bonne heure, ca aurait donc pu etre ca. Mais la je regarde le coin des fumeurs et je ne vois personne...... ben oui tsé... Tout le monde a décidé d'arreter de fumer la meme journée hahahahah quel adon.....

Donc la je dis a ma mere " jamais je crorai qu'il n'y a pas d'école a matin!!" la je lui dit de m'attendre, je cours jusqu'a la porte et elle est baré...... je ne perd pas espoire, j'essai l'autre porte..... c'est pareil.

Donc ma mere est venu me reporter chez moi,en entrant dans ma cours, on entend a la radio qu'ils disent qu'il n'y a pas d'école..... c'est parce que y'est 9h!!!! j'pense qu'on s'en est rendu compte!!!!

Pourtant on a écouter le radio tout le matin, et mes parents se sont lever plus de bonne heur que moi en plus et ils n'ont jamais rien entendu.


cr***... c'est la deuxième fois que ca fait ca!!!! jamais je crorai que j'va renvoyer une autre lettre a la radio pour dire qu'ils font pas leur job!!!......... sacrement en plus la.... les deux fois il se trouve que j'avais un examen de math que j'avais passé énormément de temps la veille a finir de préparer!!!!!!


C'est telement chiant la!!! en plus..... ce matin, s'il n'aurait pas fais beau, j'aurait compris qu'il n'y a pas d'école, et j'aurais ét voir sur le site internet pour en etre sur. Mais ce matin, il n'y avait pas matiere a capoter pentoute!!!!!! mais pas la moindre!!!

Sti que ce genre de truc ca me fait chier!!!1 en plus je manque de someil parce que je me suis forcé le cul a essayer de comprendre mes cr*** de math hier en vu de l'examen d'aujourd'hui, et je me suis couché super tard........ AAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://grosseroche.forumgaming.fr
Naud
Accro du forum
Accro du forum
Naud


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Fé
Date d'inscription : 03/08/2006

Défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 9 EmptyJeu 22 Mar - 10:59:33

:O Pour une fois que cest pas moi que sa larrive!!! jte comprend vraiment cath, a chaque jours quon navais pas décole, jarrive a lécole ben calme, jessaye douvrir la porte , a souvre pas, jessaye lautre meme chose, jvais a lautre,. est ouverte, jvoit louise, a dit "kess tu fait la?'' "ben on na pas décole??" "non, dsl " pi la jsacre mon camp ben fru pi en plus moi, jhabite loin tsé, ya fallu jmarche pi je fasse du pouce... fec compte toi chanceuse!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Admin
Big Boss


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : St-Félicien YaAaaA!
Date d'inscription : 02/08/2006

Défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 9 EmptyJeu 22 Mar - 11:05:17

ouai moi ausis je reste loin hihhi moin que toi je l'avou, mais c'est chien la en plus y'avait pas de raison de s'allarmer et de mettre une journée tempete aujourd'hui la pentoute meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://grosseroche.forumgaming.fr
Samael The Angel Of Death
Bête de forum
Bête de forum
Samael The Angel Of Death


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Date d'inscription : 21/08/2006

Défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 9 EmptyJeu 22 Mar - 12:45:16

Tout ce que j'espère ces qui annule pas elle de lundi sinon je pête une coche "!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Admin
Big Boss


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : St-Félicien YaAaaA!
Date d'inscription : 02/08/2006

Défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 9 EmptyJeu 22 Mar - 15:50:31

Ben voyon don......

T'es pas super informé... je ne vois pas pourquoi il retarderait les élections de Lundi. c'est acause des élections qu'on a pas d'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://grosseroche.forumgaming.fr
Samael The Angel Of Death
Bête de forum
Bête de forum
Samael The Angel Of Death


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Sur la terre
Date d'inscription : 21/08/2006

Défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 9 EmptyJeu 22 Mar - 15:57:55

Je sais sa mais ya personne à l'école qui peu voter alors il prenne un congé de tempête....
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Admin
Big Boss


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : St-Félicien YaAaaA!
Date d'inscription : 02/08/2006

Défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 9 EmptyJeu 22 Mar - 22:21:40

hahaha!!!

Ca pas rapport!! Lunid la c'est un congé non-prévu a l'horaire pi ca peut s'appeler ausis des journées tempêtes genre.

Ca a pas rapport avec le fait que personne peut voter a l'école ahahha t'es vraiment drole.

Quand c'est les élections provinciale, les écoles sont fermées car ils s'en servent pour faire les élections. Lors des Fédéral, l'école est toujours ouverte car ils se servent des centre de loisirs pour faire les élections.
Revenir en haut Aller en bas
https://grosseroche.forumgaming.fr
MiSs PrIncESse
Accro du forum
Accro du forum
MiSs PrIncESse


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Alma
Date d'inscription : 03/08/2006

Défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 9 EmptyMar 24 Avr - 14:36:02

qu'est-ce que vous penser du faite que c'est peut-etre pour permettre au prof d'aller voter?...

peut-etre que c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir   Défouloir - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grosse Roche :: On jase! :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser